Anne-Sophie Diez

SOPHROLOGUE

Qui suis-je?

Ma petite histoire...

Je suis animée par la conviction que chaque être humain possède les capacités et les ressources pour apprendre et se développer en tant que personne.

Le défi est d'accompagner chacun - de l'enfant à l'adulte - à (re)trouver ces ressources. Cette conviction est le fil rouge de mon parcours de formation et de mes choix professionnels.


Licenciée en Psychologie et Sciences de l'Education, Agrégée de l'Enseignement Secondaire Supérieur (AESS), Institutrice Préscolaire et Sophrologue (Ecole Belge de Sophrologie Dynamique EBSD), je travaille aussi dans une école secondaire spécialisée au sein d'un hôpital psychiatrique avec des adolescents de 13 à 21 ans. 


Formée en pédagogie PNL (InterActif, Bruxelles), à la gestion mentale, à la Communication Non Violente et aux ateliers de soutien parental Faber et Mazlish, j'ai également à mon actif une dizaine d'années passionnantes et riches d'enseignement en tant qu'institutrice maternelle, parce que la petite enfance est le terreau sur lequel chacun se construit.


Et je suis aussi… maman de trois enfants, vivant à proximité des rives du lac de

Neufchâteau.

Contactez-moi




Anne-Sophie Diez - Sophrologie Neufchâteau